D’abord qu’un look avec un pantalon blanc est un pur charme, la pièce elle-même attire déjà beaucoup d’attention et apporte déjà un autre regard pour un look. Il existe plusieurs modèles de pantalons blancs pour tous les goûts, à savoir le modèle skinny, les leggings, les pantalons, le flare, le pantacourt et enfin le boyfriend.

Un look avec un pantalon blanc est intemporel et polyvalent. Sans aucun doute, ce pantalon est un must-have dans votre garde-robe. En effet, il permet de créer de nombreux looks magnifiques, qui peuvent être portés dans différents types d’occasions.

Cependant, le pantalon blanc est extrêmement neutre, il est donc possible de composer de nombreux looks avec lui.

Découvrez plusieurs looks possibles avec un pantalon blanc

Look avec un pantalon évasé blanc

En bref, le pantalon blanc évasé a toujours été une tendance. Il a connu un grand succès au cours des décennies passées et il revient maintenant avec tout. En gros, la pièce donne un raffinement à la composition, surtout si elle est plus formelle, c’est-à-dire pour le travail et les soirées chics.

La première astuce est de miser sur les blouses à manches longues, notamment celles à imprimé animal. Ainsi que l’utilisation des chemises sociales, donc comme mentionné précédemment est une excellente option pour le travail.

Le deuxième conseil est de porter des talons hauts avec le pantalon blanc, car il allonge vos jambes. Le dernier conseil concernant ce pantalon est d’utiliser divers accessoires pour composer le look. Comme les ceintures et les sacs aux tons terreux.

Total Blanc

Le minimalisme est toujours très élégant. Ceux qui pensent que le blanc ne peut être porté que le soir du Nouvel An ont tort. En résumé, le look pantalon blanc accompagné d’une blouse ou d’un body blanc est très flexible, vous permettant de jouer avec les accessoires, les imprimés et même les textures.

Cependant, dans un look totalement blanc, les accessoires de couleur sont encore plus mis en avant et contribuent à apporter une dose d’impact. Le port de chaussures blanches, par exemple, peut alourdir le look, alors optez pour des couleurs vives ainsi que pour le noir de base.

Pantalon blanc et chemisier noir

Le look avec un pantalon blanc et un chemisier noir est un excellent conseil pour les looks de tous les jours. En principe, vous pouvez opter pour des blouses sans manches ou des blouses à manches courtes. Un jean blanc et un chemisier noir, qui est le t-shirt de base, vont très bien ensemble. Mais si vous voulez quelque chose d’encore plus dépouillé, les baskets peuvent être un excellent allié.

Pantalon blanc déchiré

Le jean déchiré blanc ou Destroyed est une pièce super moderne qui a beaucoup de succès. C’est une tendance depuis longtemps mais, chaque jour, elle est de plus en plus utilisée et est devenue une coqueluche polyvalente, qui brille dans différents styles.

Vous pouvez également combiner ce pantalon avec des vestes en cuir et même des bottes. Tout comme le port d’un blazer, le fait de créer un contraste rend le look super élégant et hors du commun.

Jean blanc traditionnel avec talons

Un jean blanc associé à un foulard est un look très sophistiqué. Une pièce aussi simple peut devenir élégante juste avec l’aide de ce composant.

Cependant, avant de choisir votre jean blanc, n’optez pas pour les plus serrés, car cela finit par devenir un look plus sexy qu’élégant, mais c’est à vous de voir, si l’intention est d’être sexy alors jouez sans crainte.

Jean blanc traditionnel avec des baskets

Mais pour ceux qui aiment un look plus confortable, vous pouvez aussi porter des chaussures basses, un bon conseil est d’utiliser des baskets, car elles sont super tendance. Pour une mise en scène plus jeune, misez sur des t-shirts, des accessoires différents et une chemise nouée autour de la taille.

Il s’agit sans aucun doute d’un excellent choix pour les tenues de tous les jours, y compris les looks de travail.

Pantalon blanc et cropped

En bref, le top court est ce chemisier court qui va avec presque tout. Et le look avec un pantalon blanc ne pouvait certainement pas laisser de côté cette pièce.

Tout d’abord, si le top court est trop court, l’idéal est un pantalon blanc à taille haute. Vous pouvez également utiliser des chemisiers de style gaine et même le haut à ceinture qui est une tendance de 2020.

Pantalon blanc et chemise en jean

C’est une excellente combinaison. Si d’un côté il est basique et traditionnel, de l’autre il est moderne et confortable. Vous pouvez porter ce look avec des chaussures de sport ou des baskets. Cependant, c’est une composition très intéressante. C’est un super look pour le travail ou l’université. Cependant, la chemise en jean est généralement très chaude, l’astuce consiste donc à porter ce look les jours plus froids.

Pantalon boyfriend blanc

En fait, cette version est parfaite pour les journées plus chaudes, où vous avez besoin de vous sentir plus léger sans renoncer au style. En résumé, le pantalon boyfriend blanc a conquis de nombreuses femmes de tous les goûts et de toutes les origines, étant l’une des pièces les plus populaires aujourd’hui.

Surtout, vous pouvez combiner le pantalon avec différents talons et des pièces de couleur neutre (marron, gris, beige, noir).

Pantalon social blanc

Le look avec un pantalon social blanc, qui est un pantalon de tailleur, convient à de nombreuses occasions formelles, de jour comme de nuit. L’idée est de porter cette pièce avec des chemises et des blazers.

Une astuce consiste à porter des talons et des sacs à main pour composer le look, ainsi qu’à porter des boucles d’oreilles et des colliers. De plus, les blouses imprimées vont très bien avec ce pantalon.

Pantalons et pantacourts blancs

Ces pièces sont définitivement un classique qui convient à tous les styles. Il est élégant et moderne à la fois et sa coupe droite avec des jambes lâches au niveau du corps, lui confère un look élégant dans la bonne mesure.

Vous pouvez composer des looks étonnants avec ces pièces. Vous pouvez utiliser des croppings, des bodys et des blouses aux imprimés les plus variés. Surtout, privilégiez toujours les pantalons à taille haute, afin de conserver l’élégance typique de ces deux belles pièces.

Comment porter un pantalon blanc le soir

Comme la pièce est très neutre, l’idée est de jouer avec les accessoires. Portez un chemisier avec plus de paillettes, une pièce plus accrocheuse, avec des imprimés. Le blanc se marie très bien avec les couleurs métalliques, alors que diriez-vous d’un cropped de ce type ? C’est une excellente combinaison.

Comment porter un pantalon blanc en journée

Comme mentionné précédemment, les chemisiers et les chemises sont sans aucun doute les meilleurs choix. Tout d’abord, analysez l’endroit où vous allez, si c’est le travail, un pantalon de tailleur blanc est la meilleure option, maintenant si vous allez à une lugra plus détendue le conseil est d’utiliser le jeans peut être le traditionnel ou le déchiré déchiré.