Mode femme : Avec quoi porter des chaussures rouges ?

Chaque femme doit avoir dans sa garde robe, au moins, une paire de chaussures femme rouges. Ce genre de chaussure peut d’être une grande aide pour rehausser notre look, pour lui donner un peu de gaieté, mais comment bien les porter pour éviter de faire un fashion faux pas ?

Comment bien chaussures femme rouges ?

Pour un look sensationnel, vous devez opter pour des chaussures à talons aiguilles élégants. Avec des escarpins rouges, votre look sera encore plus rehaussé, idéal à porter pour un rendez-vous galant ou un événement important. Pour un look un peu plus sobre, il faut choisir des chaussures fermées rouges comme des ballerines. Ce type de chaussures femme donne une apparence plus sobre à la couleur rouge. Pour trouver le juste milieu, il est conseillé de porter des chaussures pour femme rouges à petits talons. Pour changer un peu, il est possible de choisir des couleurs de rouge différents. Celles qui n’osent pas tout de suite porter des escarpins d’un rouge très vif, elles peuvent commencer par porter un ton plus foncé comme le bordeaux.

Associer le rouge et le noir ou le blanc

Pour une tenue parfaite, il est possible de faire une association de chaussures femme rouges avec un total look noir. Avec cette tenue, le rouge de vos chaussures sera la petite touche de couleur qui complètera et donnera une petite touche de peps à votre silhouette. Cette association de rouge et de noir peut être portée tous les jours ou à des occasions précises avec des vêtements plus formels. De même, un total look blanc peut être porté avec des chaussures rouges. Cependant, si un total look blanc ne vous tente pas, vous pouvez choisir de ne porter qu’un seul vêtement blanc comme une chemise, un pantalon ou une jupe. Porter du blanc sur soi peut donner un teint doré à celles qui ont une peau mate.

Porter des chaussures pour femmes rouges avec des vêtements à motifs

Pour changer un peu des vêtements à couleurs unis, il est tout à fait possible d’opter pour des tissus à motifs. Dans ce sens, vous pouvez choisir de porter des vêtements à pois et de les associer avec des chaussures rouges. Par ailleurs, les vêtements à rayures, en particulier les rayures blanches et bleu marine, pourront également être portés avec des escarpins rouges. C’est d’ailleurs une tenue idéale pour se promener en été.