Il est tout à fait possible d’obtenir gratuitement des produits de beauté. Pour cela, il suffit de tester ces produits pour ensuite donner son avis, après utilisation, auprès des sociétés qui produisent ces produits cosmétiques. Mais auprès de qui et où trouver des informations sur ce sujet si intéressant ?

Auprès des grands magasins

Dans les grands magasins, il y a souvent des promotions dans les rayons cosmétiques. Afin de savoir dans quels magasins il y aura ces promotions, il est conseillé de consulter les journaux locaux et les sites en ligne. Le vendeur vous expliquera en détail le produit en question, et vous incitera à l’acheter. Mais votre but est d’obtenir des produits de beauté gratuitement. Pour arriver à vous fins, il faut alors ruser. Ne soyez pas pressé et laissez le vendeur finir d’expliquer. Vous aller alors lui demander d’une façon polie et courtoise, toujours en gardant le sourire, que vous êtes vraiment tenté par ses produits mais pour vous décider à vraiment l’acheter vous voulez d’abord l’essayer. C’est là que vous lui demandez des échantillons gratuits. Il peut satisfaire vous désires ou non, mais restez toujours très polie.

Utilisez les coupons

Le journal du dimanche est le meilleur moyen de trouver des coupons de maquillage. Coupez ces coupons et faites bien attention aux dates d’expiration. Outre le journal du dimanche, il est tout à fait possible d’avoir des produits cosmétiques comme des rouges à lèvres, des shampooings, … en allant dans des sites web qui proposent des coupons, coupons.com en est un exemple. Il faut ensuite imprimer tous les coupons que vous aurez trouvés. Il est tout à fait possible de consulter ces sites régulièrement pour avoir de nouveaux coupons. Tout comme ceux récupérés dans le journal du dimanche, il faut également faire attention à la date d’expiration. Pour avoir des rouges à lèvres, blush, gloss, etc. gratuit, vous pouvez aussi consulter les annonces locales, une fois que vous avez les bons coupons de produit de beauté.

Faire sa chasse en ligne

Pour obtenir des produits de beauté gratuits, il est tout à fait possible de chercher sur Internet. En effet, certains sites proposent aux internautes de faire des testes de divers produits cosmétiques à condition de donner son avis par la suite. Mais il faut savoir en avance quels sites consultés. Vous pouvez alors voir ces offres dans des sites comme Walmart, Target Sample, Sephore, Ulta, …